bande-orange-cropped.jpg

 UNE QUETE VERS L'INDIVIDUATION 

À travers ces quelques lignes, j’ai voulu partager avec vous ma Quête d’Individuation et ma Gratitude infinie envers tous les êtres qui ont croisé ma vie. Puissè-je vous accompagner à travers cette magnifique Expérience qui un jour sera la vôtre.
 

Avec toute la Lumière du cœur... Je vous remercie pour votre Confiance.

Il ne m’aura fallu que quelques secondes dans ma vie pour réaliser la notion de l’Impermanence et comprendre à quel point l’Existence était précieuse...
 

Il est exact que j’ai eu l’immense chance dès ma jeunesse d’approcher de grands Maîtres de Sagesse et que j’ai appris à leurs côtés à me nourrir de leurs connaissances et disciplines pour forger ma Force Intérieure.
 

Et c’est bien cette Force et cette Maîtrise si bellement enseignée qui m’ont instinctivement sauvé la vie lors d’une agression d’une rare violence à l’arme blanche au détour d’une rue Parisienne.
 

Au-delà de la souffrance physique éprouvée, cet acte brutal qui aurait pu être traumatisant ou même fatal, m’a soudain réveillé d’une douce et confortable torpeur dans laquelle j’avais glissé.
 

J’ai compris combien cette épreuve était une magnifique opportunité d’évolution… le fait d’accepter de mourir à  moi-même  afin d’accéder à ma Quête d’Individuation, en fusionnant ma  personnalité à mon Ame pour y retrouver ma véritable Essence et réaliser mon but d’Incarnation.
 

À partir de ce jour, je n’ai eu de cesse de donner un sens profond à mon Existence en empruntant un chemin tracé par la philosophie Tibétaine afin d’en être initiée a son Mystère.
 

La chrysalide étant devenue papillon, je venais de Re-naître en épousant ce pseudonyme en hommage à la déesse Tibétaine Tara, qui aide les êtres à dépasser les obstacles de la vie.
 

Ainsi chacun d’entre vous, chacune de mes rencontres qui sont loin d’être le fruit du hasard, n’ont fait que nourrir cette quête lors de mes sessions, celle de vous accompagner au mieux et de vous transmettre.
 

La vôtre sera différente, mais c’est bien vous qui m’y aidez, car mon souhait n’est pas uniquement de soulager vos maux et de vous amener la Lumière, mon souhait le plus profond est de vous permettre de la Reconnaître.
 

Gratitude Infinie à tous ceux qui m’ont permis d’avancer sur le chemin pour mieux servir l’Univers et toutes les personnes qui auront besoin de retrouver un nouveau souffle de Vie.
 

Tara-Deva-Individuation.jpg